Trop souvent associé au bal musette, l’accordéon est pourtant présent dans la musique actuelle, le jazz, les musiques folkloriques, la chanson française comme « Claudio Capéo »et même au sein de groupes « alternatifs » comme « Les ogres de Barback ».

Festif et ludique, cet instrument polyphonique permet de jouer des sonorités puissantes et nuancées.

A travers un choix de formules adaptées à tous les profils et à tous les ages d’élèves, à leurs impératifs et leurs envies. Que vous soyez débutant, intermédiaire ou même musicien confirmé.

Alors, venez prendre des cours à l’école d’accordéon Frédéric DUCROT où vous y apprendrez l’accordéon chromatique bien sûr, à touches boutons ou à touches pianos.

Enfants

Adultes

Les cours d’accordéon chromatique à touches bouton ou piano pour adulte sont d’une durée de 45 min en cours particulier et sont hebdomadaires. Le choix du répertoire se fait en fonction des goûts de l’élève musette, classique, variétés…. L’objectif est avant tout de se faire plaisir tout en progressant.