Les horaires sont à choisir en début d’année scolaire.

Les enfants peuvent commencer la guitare classique à partir de 6 ans et selon leurs morphologies, ils auront une guitare adaptée à leurs tailles à et leurs âges. (A voir sur place avec le Professeur).

Enfants

Frédéric DUCROT a développé depuis plus de 30 ans, des méthodes d’enseignement spécifique adaptées aux jeunes enfants ainsi qu’aux élèves de tout âge.

Adultes

Le répertoire est choisi selon les goûts de chacun, en accord avec le professeur et le niveau de l’élève: classique, blues, jazz, rock, variété… L’improvisation, la composition ou l’accompagnement en accords peuvent ainsi être développés.

La pédagogie employée vise à l’acquisition rapide de l’autonomie afin de permettre à l’adulte de pouvoir plus tard explorer seul le répertoire qui l’intéresse.